L'avantage Exeevo

Nos plateformes sont construites sur la pile technologique de Microsoft pour s'intégrer rapidement aux systèmes et outils que vous utilisez déjà. Nos solutions fournissent une véritable vue à 360° de tous les clients et des parcours omnicanaux nécessaires pour orchestrer leurs opérations, offrant une valeur inégalée et permettant à une organisation d'être à l'épreuve du temps dans un monde numérique en évolution dynamique.

Un modèle d’abonnement unique

Exeevo propose un modèle d’abonnement unique pour l’ensemble de la plateforme, charges de travail et applications. Il n’y a pas de coûts supplémentaires ou cachés, et le coût total d’exploitation est attractif. Exeevo est conçu sur les technologies Microsoft, ce qui le rend familier et facile à déployer, configurer, personnaliser, améliorer et mettre à niveau.

http://Exeevo%20webicon%20sales%20representative

Réussite client

Exeevo s’engage à assurer la réussite de ses clients; Nous assurons la mise en œuvre et l’utilisation du système pour garantir la réussite de nos clients. Grâce à notre réseau de partenaires, nous pouvons offrir à nos abonnés la valeur dont ils ont besoin. Nous offrons une formation, renouvelable au besoin, une gestion du changement et des communications tout au long du cycle de vie.

http://Exeevo%20web%20icon

Excellence commerciale

Exeevo et ses partenaires, Microsoft, Syneos Health, Indegene et d'autres, collaborent depuis plus de 20 ans avec des entreprises de premier plan dans les domaines des sciences de la vie, de la santé des consommateurs et de la nutrition. Notre expertise porte sur les ventes, le marketing, les opérations médicales, la mise en œuvre de contenu, etc. Notre équipe comprend les processus opérationnels, la conformité et les questions réglementaires essentiels à votre réussite.

Une technologie nouvelle génération

Exeevo bénéficie des innovations techniques continues de Microsoft et de ses investissements de milliards de dollars. Ce soutien garantit une plateforme à la pointe de la technologie et à l’épreuve du futur. L’alliance stratégique entre Exeevo et Microsoft signifie que les abonnés sont parfaitement pris en charge sur les technologies d’entreprise essentielles.

Solutions pour les Sciences de la Vie

Les entreprises verticales des sciences de la vie ont besoin de solutions omnicanales intégrées qui fournissent des données unifiées et offrent une vue analytique à 360 degrés de leurs clients. Nos plateformes modulaires construites sur l'épine dorsale de Microsoft Dynamics et Microsoft Cloud for Healthcare sont développées pour dépasser les besoins des organisations pharmaceutiques, de dispositifs médicaux et de biens de consommation. Exeevo travaille en étroite collaboration avec nos clients internationaux pour s'assurer que notre technologie des sciences de la vie représente la voix du client et est adaptée aux besoins uniques de leur entreprise.

Pharmaceutique

Des modèles de données unifiés à l'échelle mondiale, des capacités omnicanales à l'échelle de l'entreprise et l'évolutivité, voilà ce qu'Exeevo offre à l'industrie pharma

Appareil médical

Les entreprises du secteur des dispositifs médicaux ont besoin d'un ensemble solide de fonctionnalités personnalisées et d'un système flexible permettant une personnalisa

Biens de consommation

De la recherche au consommateur, Exeevo vous aide à faire passer votre innovation à un niveau supérieur en vous fournissant la technologie et les données nécessaires pour

La confiance dans le monde entier

Dépasser les attentes des clients et des professionnels de la santé

Offrir des expériences omnicanales sans faille

Exeevo pour réduire le TCO

Réduisez le coût total de possession en travaillant avec un seul fournisseur capable de prendre en charge de multiples fonctionnalités tout en proposant les meilleurs tarifs mondiaux. De plus, en consolidant les solutions, vous gérerez moins de fournisseurs et de systèmes, réduirez les coûts d’intégration, diminuerez les angles morts et diminuerez les frictions avec l’utilisateur final.

Exeevo Reduire TCO
Exeevo Omnipresence Multi-Device Capability

Omnipresence Expérience client

Omnipresence est une plateforme d’expérience client unifiée pour les sciences de la vie qui offre une valeur imbattable aux organisations pharmaceutiques, de dispositifs médicaux et de biens de consommation. Notre solution offre une vue à 360° de tous les clients et des parcours omnicanaux nécessaires à l’orchestration de leurs opérations. Construite sur la pile Microsoft, elle s’intègre rapidement aux systèmes et aux outils que vous utilisez déjà pour ajouter ou étendre des capacités à votre écosystème existant.

Expérience des patients d’Omnicare

Transformez radicalement la façon dont les patients perçoivent votre marque pour délivrer le bon message au bon moment. Omnicare fournit des informations plus riches et un engagement efficace pour des capacités avancées d’expérience du patient pour l’inscription clinique, la sensibilisation personnalisée et le soutien complet tout au long du parcours thérapeutique.

Icon

Les nouvelles

Découvrez l'actualité d'Exeevo

Icon

Evénements

Voir notre liste d'événements à venir

Icon

Webinaires

Regardez les leaders d'opinion en action

Témoignages

The Exeevo Advantage

Our platforms are built on the technology stack of Microsoft to quickly integrate into the systems and tools you already use. Our solutions provide a true 360° view of all customers and the omnichannel journeys needed to orchestrate their operations, delivering unrivaled value and future-proofing an organization in a dynamically changing digital world.

http://Exeevo%20webicon%20saves%20money

Single Subscription Model

Exeevo provides a single subscription model for the entire platform, workloads, and apps. There are no additional or hidden costs making for an attractive Total Cost of Operation. Exeevo is built on the Microsoft technology stack making it familiar and easy to deploy, configure, customize, enhance, and upgrade.

http://Exeevo%20webicon%20sales%20representative

Customer Success

Exeevo is committed to our customer's success. We own implementation, adoption, to ensure a successful deployment. Throughtour teams and industry partners, we deliver the value our subscribers need. We provide can training, retraining, change management, and communications throughout the lifecycle.

http://Exeevo%20web%20icon

Business Excellence

Exeevo and its partners Microsoft, Indegene and Syneos Health amongst others, have been partnering with global life sciences, consumer health, and nutrition organizations for more than 20 years. Our expertise covers commercial, marketing, medical operations, content enablement, and more. We understand the business processes, compliance, and regulatory issues that are critical to your success.

http://Exeevo%20web%20icon

Next Generation Technology

Exeevo and Microsoft’s strategic alliance ensures that subscribers are seamlessly supported on the most critical business technologies. Exeevo benefits from the continued technical innovations and billions of dollars of investment by Microsoft which ensures that our solutions remain cutting edge and future-proof.

Solutions for Life Sciences

Life Sciences verticals need integrated omnichannel solutions that provide unified data and offer a seamless 360-degree analytics-enabled view of their customers. Our modular platforms built on the backbone of Microsoft Dynamics and Microsoft Cloud for Healthcare are developed to exceed the needs of pharmaceutical, medical device, and consumer goods organizations. Exeevo works in close collaboration with our global customers to ensure our Life Sciences technology represents the voice of the customer and is tailored to fit their unique business requirements.

Pharmaceutical

Global unified data models, organization-wide omnichannel capabilities and scalability is what Exeevo delivers for Pharma to succeed in today's global economy

Medical Device

Medical device organizations need a robust set of custom functionalities and a flexible system that allows deep customization that's where Exeevo shines

Consumer Goods

From research to the consumer, Exeevo helps take your innovation to a new level by providing the technology and data to quickly bring new ideas to market

Trusted Globally

Exceed Customers and HCPs Expectations

Deliver Seamless Omnichannel Experiences

Exeevo to Reduce TCO

Reduce the total cost of ownership by working with a single vendor who can handle multiple capabilities while providing the best global pricing. Plus by consolidating solutions, you’ll manage fewer vendors and systems, lower integration costs, reduce blind spots, and experience less end-user friction.

Exeevo reduces TCO
Exeevo Omnipresence Multi-Device Capability

Omnipresence Customer Experience

Omnipresence is a unified customer experience platform for life sciences that delivers unbeatable value to pharmaceutical, medical device, and consumer goods organizations. Our solution provides a 360° view of all customers and the omnichannel journeys needed to orchestrate their operations. Built on the Microsoft stack, it quickly integrates into the systems and tools you already use to add or extend capabilities to your existing ecosystem.

Omnicare Patient Experience

Radically transform how patients experience your brand to deliver the right message at the right time. Omnicare provides richer insights and effective engagement for advanced patient experience capabilities for clinical enrollment, personalized outreach, and comprehensive support throughout the therapeutic journey.

Icon

News

Learn what's news at Exeevo

Icon

Events

See our list of upcoming events

Icon

Webinars

Watch thought leaders in action

Testimonials